T.T.S.F

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournois Team SA-Mp FR

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Soucis avec la molette?

    SWEDOmega
    SWEDOmega


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Soucis avec la molette? Empty Soucis avec la molette?

    Message  SWEDOmega Lun 17 Aoû - 16:59

    Bonjours à tous,aujourdui un petit tuto utile pour tout le monde.

    Donc voilà,n'avez vous jamais loupé un switch? si biensure,mais avez vous deja loupé un switch,malgré avoir bien roulé la molette?


    Et bin oui effectivement,la molette est tres importante pour le switch,et vous la traité combien de fois par jours ?par duel? par connection?

    vous l'utilisé comme un bourrin,sans se méfié de la suite?

    Et bin à force de switcher comme des malades,la molette se détériore!

    Moi meme j'ai fait l'experience,j'ai vu mon niveau descendre a cause d'un mauvais switch,il ma fallu du temps pour comprendre que c'etait la membrane de la molette qui ne touchait plus le mécanisme,et qui ne fesait pas tourner la molette pour mon switch!
    et il ma fallu me faire pwn pleins de fois avant de le comprendre :?

    Donc si vous aussi vous pensez avoir un soucis de switch,alors que vous le maitrisé correctement,alors votre molette est morte,MAIS inutile d'annoncer la fin du monde!!!

    je suis la pour vous faire voir,comment la reparer,et donc eviter de se faire eclater sur samp et de payer 50 euros une nouvele souris Smile


    tout d'abord débranchez votre souris,ça serait con de crever électrifié par sa souris avant de voir le tuto non
    Soucis avec la molette? DSC00501-e949ce4d20

    puis commencez par demonter les vis

    Soucis avec la molette? DSC00500-cca3d4d467

    voilà à quoi ressemble la mecanique de votre petite et bien aimé souris
    Nous allons intervenir seulement sur la molette indiqué par la fleche rouge,donc faites attention de pas perdre des pieces importante,telles le laser, vis etc etc
    Soucis avec la molette? DSC00496-c2d48e6150

    ensuite on sort de la colle extra forte a prise rapide,elle se trouve dans carrefour en premier pris pas cher,et on colle legerment la membrane sur la molette
    comme ceci
    Soucis avec la molette? DSC00497-b1a6df782
    de l'autre coté aussi!
    Rien de mieux que la fiabilité Smile
    Soucis avec la molette? DSC00498-a89e386351

    vous attendez un peu que le tout seche ,et vous pouvez commencer le remontage Wink
    ensuite on rebranche sinon on joue pas ^^
    Soucis avec la molette? DSC00501-e949ce4d20

    et voila une souris toute belle toute neuve,et c'est reparti pour 2 ans de switch en toute sécurité",mieux que la garantie,c'est MadOmega

    Soucis avec la molette? DSC00502-fa7d40d411
    RaZieL
    RaZieL


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Soucis avec la molette? Empty Re: Soucis avec la molette?

    Message  RaZieL Ven 21 Aoû - 11:06

    merci de l'astuce ^^ et en passant très belle souries ^^

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:30